Temps forts vécus dans nos paroisses année 2012
Vous êtes-ici : Accueil Archives

Les Temps Forts vécus
Retrouvez les Temps Forts vécus dans nos paroisses tout au long de l'année. (Soirée oecuménique, le départ des Soeurs de Cuges, les reliques de Jean Paul II et de Sainte Thérèse, le partage de Carême, le dimanche des fiancés, le dimanche de la santé, le festival de l'image, le pélé à la Ste Baume, l'accompagnement en fin de vie, les photos de la fête de Saint Antoine, les prêtres de Notre Dame de Vie à Cuges, le camp à Rosans, les reliques de St Antoine ...)