Offrir une messe pou dire merci pourvos défunts pour vos proches pour des intentions qui vous tiennet à coeur
Vous êtes-ici : Accueil

Offrir une Messe
Un beau cadeau pour ceux qu'on aime. Pour DIRE MERCI pour un évènement heureux (anniversaire de mariage, naissance, réussite d'un projet, prière exaucée, guérison ...), pour VOS PROCHES (demander à Dieu de les aider), pour VOS DEFUNTS ( c'est un acte de foi), pour DES INTENTIONS qui vous tiennent à coeur (paix dans le monde, ami en difficulté...)
Téléchargez le document ci-joint et envoyez-le à la Paroisse ou apportez-le à l'accueil :