béatifictation abbé fouque marseille
Vous êtes-ici : Accueil

Sortie paroissiale samedi 20 octobre
Notre communauté cuges et gémenos vous convie à la sortie organisée par le secteur du Garlaban, le samedi 20 octobre de 12h à 17h à Auriol. Au programme : pique-nique tiré du sac, animations et temps de prière. Venez et marchons sur les pas du bienheureux Jean Baptiste Fouque.

Le programme est le suivant :

-12h00 Pique-nique tiré du sac à Auriol

-Ensuite Activités spirituelles ( vivre dans les pas de JB Fouque) et stands de jeux

-Temps de prière

-fin à 17h00

Comment y aller : Covoiturage . Des feuilles de demande ou d'offre de covoiturage seront affichées pour inscription à la sortie des églises.