Neuvaine Benoit Brunel
Vous êtes-ici : Accueil Neuvaine pour Benoit Brunel

Neuvaine pour Benoit Brunel
Demandons la lumière du Saint-Esprit avant de prier pour Benoit. Soyons sûrs que Dieu exaucera notre prière. L'important est d'avoir le cœur ouvert pour accueillir ce que Dieu a préparé de meilleur pour Benoit et pour nous qui allons prier.
Nous vous remercions de réciter cette prière déterminée, neuf jours de suite, du 20 au 28 février, en pensant à Benoit et à ses parents, en vous adressant à l'intercession de la Vierge Marie.

Prions  pour Benoit en suivant cette Neuvaine