Nouvel Echo avril 2019
Vous êtes-ici : Accueil Nouvel Echo Cuges-Gemenos

Nouvel Echo Juillet et août 2019
Ces mois de juillet et aout sont marqués par des événements exceptionnels pour nos deux paroisses : départ du Père Guy ; arrivée en septembre du Père Martin ; fêtes de Saint Eloi. La messe d’action de grâce et de clôture de l’année pastorale célébrée à Gémenos à la fin du mois de juin a été l’occasion pour le Père Guy d’annoncer à beaucoup de fidèles son prochain départ de l’ensemble pastoral. Découvrez l'édito du Père Guy dans notre Echo.
Des événements marquants

- Camp des jeunes avec l'Aumônerie
- Edito du Père Guy
- Fêtes de Saint Antoine