Pélerinage NOTRE DAME DE LA GARDE 2019
Vous êtes-ici : Accueil Pèlerinage Notre Dame de la Garde

Pèlerinage paroissial Notre Dame de la Garde
Vivre sa foi - C’est la dimension essentielle de ce haut lieu de Marseille. Dans ce lieu spirituel où montent tant et tant de personnes, Marie nous tend l’enfant qu’elle tient dans ses bras. Vers Elle, monte le peuple bigarré de Marseille et ses innombrables visiteurs de toutes races, langues, cultures, voire religions . Et si l’on prenait un temps de pèlerinage ensemble : prier ensemble ; manger ensemble ; rire ensemble ; suivre Jésus ensemble !

Résultat de recherche d'images pour "notre dame de la garde"

Le programme détaillé de la journée
  • 8h : Départ du car de Cuges
  • 8h30 : Passage à Gemenos.
  • Vers 9h15 : Arrivée à ND de la Garde
  • 9h30 : Conférence sur Marie par le père Olivier Spinosa, recteur de la Basilique.
  • 10h45 : Messe avec le père Guy Sagna.
  • 11h45 : Temps d'achat des souvenirs
  • 12h15 : Pique-nique chez les Sœurs de Marie-Immaculée (8 montée de l'Oratoire)
  • Vers 14h00 : Départ vers Gemenos et Cuges

Le tract d'inscription est téléchargeable Ici