denier église Cuges Gémenos 2019
Vous êtes-ici : Accueil Denier de l'église 2019

Votre Eglise a besoin de votre soutien !
A l'approche de Noel, nous vous invitons à visiter le site du Diocèse. Vous pourrez y regarder une vidéo qui vous rappellera l'importance de la mission de l'Église chaque jour. Tous, nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d'agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse. Le mois de décembre est crucial pour la collecte du Denier : votre soutien, comme celui de tous les catholiques, est essentiel.

À l'approche de Noël, Nous vous invitons à visiter le site marseille.etoiledenoel.fr.

Vous pourrez y regarder une vidéo qui vous rappellera l'importance de la mission de l'Église chaque jour. C'est pourquoi nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d'agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse.

Si vous êtes imposable, votre don est déductible de votre impôt, à hauteur de 66 %. Pour bénéficier de cette déduction, vos dons au Denier doivent être réalisés avant le 31 décembre !

Nous comptons sur votre mobilisation pour partager cette vidéo, comme nous comptons aussi sur votre générosité pour donner à l'Église les moyens de sa mission.

Merci par avance et bonne route vers Noël !

Père Martin TRAN, curé des paroisses de Gémenos et Cuges-les-Pins

Père Henri JOURDAN