Relance Denier Fin 2020
Vous êtes-ici : Accueil Relance Denier 2020

Pour Noel nous comptons sur votre soutien
En ce temps de l’Avent, je voudrais vous inviter à visiter le site marseille.transmettonslessentiel.fr. Cette campagne de Noël nous incite à contempler la crèche et à nous émerveiller devant l’Enfant-Jésus qui nous est donné. Vous pourrez regarder une courte vidéo qui nous rappelle le message de Noël : amour, joie et espérance. Malgré un contexte difficile, prêtres, salariés ou bénévoles, œuvrent au quotidien pour faire connaître le Christ et partager son message d’amour au plus grand nombre.

Visiter le site  marseille.transmettonslessentiel.fr

Pour que l'Église puisse transmettre cet essentiel, elle a besoin de vos dons.

En ce mois de décembre, nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d'agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse. Si vous êtes imposable, votre don est déductible de votre impôt, à hauteur de 66 % de son montant. Pour bénéficier de cette réduction sur vos revenus 2020, vos dons au Denier doivent être réalisés avant le 31 décembre !

Je compte sur votre mobilisation pour partager cette vidéo et sur votre généreux soutien envers notre diocèse.

Je vous remercie chaleureusement et vous souhaite un bon cheminement vers Noël !

Votre curé le Père Martin

P.S : En vous rendant sur marseille.transmettonslessentiel.fr, vous découvrirez aussi des petits cadeaux pour vos enfants ou petits-enfants pour préparer Noël : une crèche à colorier et un dessin en points à relier !

Vos dons sont déductibles des impôts en 2020

Pour bénéficier d'une déduction de 66 % de votre don, vous devez adresser votre don avant le 31 décembre. Vous recevrez alors un reçu fiscal.

Vous pouvez remettre vos dons en espèces ou par chèque (libellés à l'ordre de l'Association diocésaine de Marseille) ou donner en ligne sur donnons-marseille.catholique.fr