année synodale mariale
Vous êtes-ici : Accueil Avec Marie Construisons la paix

Année synodale et mariale
Le diocèse de Marseille continue sa démarche mariale et synodale. Habités par l’Esprit de Noël, nous nous souhaitons mutuellement la paix, en nous encourageant à la construire autour de nous et en soutenant tous les hommes de bonne volonté partout dans le monde. Présente tout au long de la vie de son Fils, Marie aide l’Eglise aujourd’hui à favoriser la paix.
 Une idée concrète

• Envoyer la carte de Visite de la Paix à une personne seule, ou une personne avec qui je veux faire la paix.

• Je lis le psaume 5 ou 30 ou 55 qui exprime ma douleur, ma colère, mes doutes….