Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos
Célébrations de la semaine
Messes à Cuges
Célébrations de la semaine

Migration du site internet de la paroisse
Le site de l'ensemble paroissial Cuges-Gémenos migre. Vous pouvez nous retrouver maintenant sur https://www.paroisse-cuges-gemenos.fr

Homélies des Pères
Chaque naissance dans le monde est une prophétie du triomphe final de la vie. Dieu a tout créé pour la vie. Et c’est pourquoi l’homme de la Bible est finalement optimiste de nature : il a de solides raisons de penser que tout finira par bien tourner. Il a fait le choix, malgré tout, de la vie.

Fête de Saint Antoine 2022
En cette période difficile, beaucoup d’entre nous se posent des questions sur la pandémie qui a profondément changé notre vie et à cette guerre qui se déroule aux portes de l'Europe. Mais avec Saint Antoine, rien n'est jamais perdu : Il nous encourage à résister et à croire que tous ces maux n'auront pas le dernier mot.

lettre des Evêques du 26 mars 2021
Depuis l’an 2000 et surtout depuis 2016, tous vous entendez parler d’agressions sexuelles commises par des prêtres à l’encontre d’enfants ou de jeunes. Comme vous, nous avons honte pour notre Eglise. Vous vous sentez blessés dans votre confiance en elle. Vous continuez vos engagements de foi.