Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos
Gemenos Messes & Calendrier
Horaires des Messes

C'est la rentrée du Catéchisme
Inscrire son enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C''est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres...

Donner pour votre église
Vous êtes attachés depuis longtemps aux paroisses Saint Martin de Gémenos ou Saint Antoine de Cuges-les-Pins ou vous venez de vous installer sur ces communes. Même si vous ne participez pas régulièrement à la vie paroissiale, vous connaissez les pères Henri et Pierre qui poursuivent à mes côtés, leur mission de prêtres sur Cuges -les -Pins et Gémenos, en communauté et auprès de chacun de vous.

Groupe de partage Biblique 2018-2019
Parcours du P.Bony (Diocèse de Marseille) Notre centre d'intérêt sera la révélation de la personne de Jésus et la manière dont elle est reçue par différentes figures du récit: les premiers disciples, Marie à Cana ,Nicodème, la samaritaine le paralytique et l'aveugle-né de Jérusalem. Puis retour au Prologue johannique: « Et le Verbe s'est fait chair »

L’adoration eucharistique
L’adoration eucharistique est un cœur à cœur avec Jésus, à la fois préparation à la communion vécue au cours de la messe, et prolongement de celle-ci.