Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos
Gemenos
Calendrier de la semaine Horaires des Messes

C'est la rentrée du Catéchisme
Inscrire son enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C''est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres...

Sortie paroissiale Bienheureux Jean-Baptiste Fouque
Notre communauté Cuges et Gémenos vous convie à la sortie organisée par le secteur du Garlaban, le samedi 20 octobre de 12h à 17h à Auriol. Au programme : pique-nique tiré du sac, animations et temps de prière. Venez et marchons sur les pas du Bienheureux Jean Baptiste Fouque.

Sortie paroissiale samedi 20 octobre
Notre communauté cuges et gémenos vous convie à la sortie organisée par le secteur du Garlaban, le samedi 20 octobre de 12h à 17h à Auriol. Au programme : pique-nique tiré du sac, animations et temps de prière. Venez et marchons sur les pas du bienheureux Jean Baptiste Fouque.

Soyons en liens
En ce moment de rentrée, nous sommes heureux de nous retrouver et aussi d'accueillir les nouveaux arrivés. Pour partager de manière plus suivie la vie de notre communauté ( temps forts ; moments festifs ; célébrations ; divers services ...) déposez vos coordonnées dans la boîte aux lettres de la paroisse de Cuges ou de Gemenos