Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos
Gemenos
Calendrier de la semaine Horaires des Messes

C'est la rentrée du Catéchisme
Inscrire son enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C''est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres...

Rentrée Paroissiale 2018
La journée de rentrée paroissiale pour se retrouver, partager, prier ensemble et vivre un moment convivial pour nos deux communautés de Cuges et Gémenos a eu lieu le Dimanche 16 septembre 2018 à Gémenos

La réconciliation
La réconciliation est une dimension essentielle de la foi chrétienne. Ce sacrement nous fait vivre ce qu’a réalisé Jésus lui-même, signe de la miséricorde infinie de Dieu. Ce sacrement appelé sacrement de la pénitence et de la réconciliation est indissociablement un temps de reconnaissance du péché et de renaissance spirituelle pour les baptisés.

Soyons en liens
En ce moment de rentrée, nous sommes heureux de nous retrouver et aussi d'accueillir les nouveaux arrivés. Pour partager de manière plus suivie la vie de notre communauté ( temps forts ; moments festifs ; célébrations ; divers services ...) déposez vos coordonnées dans la boîte aux lettres de la paroisse de Cuges ou de Gemenos