Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos
Cuges
Calendrier de la semaine Horaires des Messes

C'est la rentrée du Catéchisme
Inscrire son enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C''est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres...

Donner pour votre église
Vous êtes attachés depuis longtemps aux paroisses Saint Martin de Gémenos ou Saint Antoine de Cuges-les-Pins ou vous venez de vous installer sur ces communes. Même si vous ne participez pas régulièrement à la vie paroissiale, vous connaissez les pères Henri et Pierre qui poursuivent à mes côtés, leur mission de prêtres sur Cuges -les -Pins et Gémenos, en communauté et auprès de chacun de vous.

Groupe de partage Biblique 2018-2019
Parcours du P.Bony (Diocèse de Marseille) Notre centre d'intérêt sera la révélation de la personne de Jésus et la manière dont elle est reçue par différentes figures du récit: les premiers disciples, Marie à Cana ,Nicodème, la samaritaine le paralytique et l'aveugle-né de Jérusalem. Puis retour au Prologue johannique: « Et le Verbe s'est fait chair »

L’adoration eucharistique
L’adoration eucharistique est un cœur à cœur avec Jésus, à la fois préparation à la communion vécue au cours de la messe, et prolongement de celle-ci.