Parcours Alpha Classic
Vous êtes-ici : Paroisse de Gémenos Parcours Alpha Classic

Essayez le Parcours Alpha en ligne
Vous souhaitez échanger sur le sens de la vie (pourquoi la vie existe, comment bien vivre sa vie...), en savoir plus sur votre spiritualité, explorer une nouvelle manière de voir les choses ? Ou alors vous voulez découvrir la foi chrétienne et êtes en recherche spirituelle ? Venez comme vous êtes ! Qu'importe vos convictions, vos opinions, votre âge, votre appartenance ou votre situation, vous êtes les bienvenus autour de la table.

Des temps conviviaux hebdomadaires de rencontre d'une heure, de 20H30 à 21H30,

avec un film d'environ 20 minutes puis une discussion en groupe de 6 à 8 personnes en visioconférence.

Quelques thèmes

• Quel est le sens de la vie ?
  • Qui est Jésus ?
  • Pourquoi Jésus est-il mort ?
  • Pourquoi et comment prier ?
  • Comment Dieu nous guide -t-il ?
  • Comment résister au mal ?
  • Comment tirer le meilleur parti du reste de ma vie ?

C'est gratuit. Seule condition : avoir un ordinateur et télécharger au préalable le logiciel zoom.

Participez à la première rencontre, mercredi 11 novembre à 20H30, pour vous faire un avis.

N'hésitez pas à partager cette information autour de vous.

Inscription préalable demandée pour faciliter l'organisation de cette première rencontre en ligne :

par mail parcours.alpha.marseille@gmail.com ,

ou par téléphone : 07-70-66-90-17