Paroisse de Cuges-les-pins | Paroisse de Gemenos

Cuges les Pins
Activités et Services Paroissiaux
Conseil pastoral paroissial
C'est un groupe de paroissiens qui permet de conseiller le curé sur les besoins pastoraux de la paroisse.
Chaque membre représente un secteur d'activités. Il se réunit une fois par trimestre.

Equipes liturgiques
Une équipe liturgique est chargée de préparer la liturgie du dimanche (chants, intention,....) elle se réunit une fois par mois.
De plus, elle s'occupe de mettre en place les objets liturgiques pour les célébrations et de veiller à la qualité de l'accueil.
Sur la paroisse, nous avons quatre équipes liturgiques.

La chorale
Les répétitions de la chorale ont lieu tous les mardis à 18h.

Ménage dans l'église
Comme il est bon de trouver notre église propre !
Tout le monde est concerné.
Le ménage est fait les vendredis de 9h30 à 11h.
Vous pouvez proposer votrre aide à d'autres créneaux horaires, nous avons besoin de vous